Billetterie - Musee de l'Air et de l'Espace
Réservez votre visite au Musée de l'Air et de l'Espace Réservation Retour à l'accueil Retour au site
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Visite Check-in + Boarding Pass

Check-in + Boarding Pass

Musée de l'Air et de l'Espace3, esplanade de l’Air et de l’Espace 93350 LE BOURGET Découvrez les collections permanentes du musée à travers dix halls thématiques et le tarmac, où sont notamment présentées deux maquettes à taille réelle des fusées Ariane 1 et 5, ainsi que les expositions temporaires du moment. Montez aussi à bord de quatre appareils mythiques : le Boeing 747, le Douglas C47-Dakota et les deux Concorde du musée - prototype 001 et Concorde Sierra Delta.

Durée: libre, environ 2h30

Important: Le billet Check-in + Boarding Pass vous permet d'accéder au musée. Ce billet est valable uniquement à la date choisie à l'achat. Il n'est ni échangeable, ni modifiable, ni remboursable. Aucun duplicata ne vous sera fourni.
Pour les gratuités et les tarifs réduits, l'achat des billets se fait uniquement à la billetterie du musée.

Information sur le calendrier:
- Gratuité les premiers dimanches du mois (pas de préventes)
- Vendredi 24 mai et vendredi 7 juin: Hall Concorde fermé
- Samedi 15 juin 2024: événement Perche aux étoiles (billetterie)
Choisissez la représentation qui vous convient :
Musée de l’Air et de l’Espace
Aéroport de Paris – Le Bourget
3, esplanade de l’Air et de l’Espace