Billetterie - Musee de l'Air et de l'Espace
Réservez votre visite au Musée de l'Air et de l'Espace Réservation Retour à l'accueil Retour au site
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Visite Evénement Ma famille à bord à LE BOURGET @ Musée de l'Air et de l'Espace - Billets & Places

Evénement Ma famille à bord

Visite

Musée de l'Air et de l'Espace3, esplanade de l’Air et de l’Espace 93350 LE BOURGET Le temps d'un dimanche, le musée de l'Air et de l'Espace se met à hauteur d'enfant et propose une journée dédiée aux familles lors de laquelle une multitude d'activités sera proposée gratuitement*.

Les plus petits pourront participer à La Petite Histoire : Le ballon de Caroline et découvrir le nouvel espace du musée qui leur ai entièrement dédié, « Le Cocon », bulle de repos et d'éveil pour les bébés et leurs parents.
Les plus grands pourront quant à eux assister à un conte dans la médiathèque ainsi qu'arpenter le musée avec les sacoches d'Héli et les livrets jeux pour en apprendre plus sur l'histoire de l'aviation et de l'espace tout en s'amusant. Parents et enfants pourront aussi suivre une visite du musée dédiée aux familles.

Cerise sur le gâteau, il sera possible de profiter gratuitement de Planète Pilote et du Planétarium ce jour-là. De nombreuses petites surprises vous attendent également !

En savoir plus sur l'événement

*Check-in + Boarding Pass payant
Activités optionnelles gratuites, dans la limite des places disponibles (pas de réservation)
Les enfants restent sous la responsabilité des adultes qui les accompagnent tout au long de l'événement y compris pendant les activités.

Achetez vos e-tickets pour cet événement en sélectionnant le nombre de places par tarif que vous souhaitez :
Tarif Montant Nb places
Evénement journée [Tarif plein] 17,00 €
Evénement journée [Tarif jeune] Voir conditions 8,00 €
Evénement journée [Tarif enfant] Voir conditions 6,00 €
TOTAL 0,00 € 0 place
Musée de l’Air et de l’Espace
Aéroport de Paris – Le Bourget
3, esplanade de l’Air et de l’Espace