Billetterie - Musee de l'Air et de l'Espace
Réservez votre visite au Musée de l'Air et de l'Espace Réservation Retour à l'accueil Retour au site
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Visite Evénement Ma famille à bord à LE BOURGET @ Musée de l'Air et de l'Espace - Billets & Places

Evénement Ma famille à bord

Visite

Musée de l'Air et de l'Espace3, esplanade de l’Air et de l’Espace 93350 LE BOURGET Ventes terminéesLe temps d'un dimanche, le musée de l'Air et de l'Espace se met à hauteur d'enfant et propose une journée dédiée aux familles lors de laquelle une multitude d'activités sera proposée gratuitement*.

Les plus petits pourront participer à La Petite Histoire : Le ballon de Caroline et découvrir le nouvel espace du musée qui leur ai entièrement dédié, « Le Cocon », bulle de repos et d'éveil pour les bébés et leurs parents.
Les plus grands pourront quant à eux assister à un conte dans la médiathèque ainsi qu'arpenter le musée avec les sacoches d'Héli et les livrets jeux pour en apprendre plus sur l'histoire de l'aviation et de l'espace tout en s'amusant. Parents et enfants pourront aussi suivre une visite du musée dédiée aux familles.

Cerise sur le gâteau, il sera possible de profiter gratuitement de Planète Pilote et du Planétarium ce jour-là. De nombreuses petites surprises vous attendent également !

En savoir plus sur l'événement

*Les animations proposées dans le cadre de l'événement sont gratuites (sous réserve de disponibilité sur place). L'accès au musée se fait avec un billet d'entrée normal.
Les enfants restent sous la responsabilité des adultes qui les accompagnent tout au long de l'événement y compris pendant les activités.
Musée de l’Air et de l’Espace
Aéroport de Paris – Le Bourget
3, esplanade de l’Air et de l’Espace